Ben niveau conduite c'est vraiment quelque chose de différent, et jusque la, je croyais commencer a prendre la main, mais dés que j'ai tourné avec les autres, bien meilleurs que moi, ça m'a remi a ma place
.
Bon, ça se passait, premièrement, les "qualifs", un système de porte, a chaque porte, on doit passer le plus a l'interieur possible, avec l'avant de la voiture, sauf a la fin de la 1ere courbe, ou on devais frôler avec l'arrière de la voiture le plus possible le muret.
Lors des qualifs, on a 2 tours a faire, avec un tour noté sur 15, le meilleur des 2 tours est pris en compte, donc moi j'ai pu faire que 9 sur 15, j'etais avant-dernier
.
Ensuite, c'était au tour des battles, sur le modèle suivant:
1er contre dernier, 2ème contre avant dernier....
Je suis donc tombé contre le 2ème
J'ai eu vraiment peur, mais j'ai reussi a passer le tour, car le concurrent avait un problème de différentiel!
Il n'empêche qu'au tour d'apres, je me suis fait sortir par elimination, car lors d'une battle, il y a 2 tours, 1 tour ou tel ou tel concurrent est devant, et lors du tour suivant, il passe derrière...
Donc lors du 2eme tour, j'ai eu un souci de reception et j'ai embouti la voiture devant ^^
Donc voila, belle experience, je suis ma fois pas mécontent de moi, et puis "les erreurs forment la jeunesse" dit t-on!
Mais sinon, je tourne avec des membres du forum rcdrift-fr.com dans ma region, on se retrouve assez souvent maintenant, et on est même en train de monter une team de drift, avec 2 potes de la région pour le moment.
Et puis pour promouvoir le drift RC, les "boss" du forum ont prévu de faire le salon de l'auto de Lyon le 14 octobre, et le gros du gros, sera le Paris Tuning Show de 2008, et ils sont en train de réflechir pour pourquoi pas faire le GTI International de Magny-Cours en 2008 aussi!
Voila, pour toutes nos infos (je vous met en annexe le tableau de la compet, pour voir a quoi ca ressemblait, même si vous connaissez pas les pseudos, vous pourrez toujours me reperer
)